Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
23 février 2007

Les recettes de Reine

Je vous montre juste quelques petites choses et je reviens vous raconter un peu plus tard (là je suis buzzy buzzy)

220207_017

220207_003

220207_016

ça c'est le petit sac avec lequel nous sommes rentrées chez nous ....

Oui je sais, je suis un peu vache là, je vous allèche et ne vous dis rien ...mais promis je vous fais un compte rendu détaillé tout à l'heure. Pour l'heure c'est juste la mise en bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont drôles quand même ces milles feuilles... ah oui, j'avais dit que je passerai pas aujourd'hui!!!
C
Dépêche, je meurs d'impatience...Je guette ton blog toutes les 5 minutes
B
Buzzy buzzy !!!! Ataleur !!!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité