Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
24 février 2007

Un voyage au pays des perles

Cielo et moi avions fait un deal : quelques croquants aux amandes en échange d'un bijou. Avez vous déjà vu les bijoux que crée Cielo ? non ? Alors un conseil, filez vite voir ici, ceci, ou encore ! alors ? n'est ce pas superbe. Il y a dans ses bijoux comme un air de voyage, d'ailleurs, de lointain.

Donc évidemment j'ai confectionné quelques croquants et une pochette à riens et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir en échange ceci

240207_003

Regardez le pendentif d'un peu plus près

240207_004

Je vois bien que vous m'enviez et croyez moi, je ne suis pas peu fière !

Encore une fois Cielo : Merci !

Et pour toi, voici un des premiers camélias de mon jardin

240207_002

Et à toutes n'hésitez pas à aller vous perdre dans les chemins de traverse chez Cielo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli deal...
C
Oh oui, un mille feuilles contre un collier mille et une nuits... ça me tente bien !!!<br /> Décidément Cathsotte est vraiment force de propositions alléchantes...<br /> <br /> Sinon je suis jalouse, ton camélia est en fleur, les boutons des miens ne sont pas encore ouverts... Merci donc pour la fleur et pour ton petit reportage !<br /> <br /> Bisous
C
Oui oui! Grâce à toi ... enfin parce que Cielo est venue te rendre visite ... et grâce à ma curiosité naturelle... eh bien oui, j'ai pu admirer ces créations... Quelles merveilles! <br /> Est ce que tu imagines de quelle parure tu vas pouvoir te "bijouter" quand tu vas lui dealer un mille feuilles?
A
... d'associer les formes, les couleurs et les matières... et en plus, elle fourmille d'idées! Bravo Cielo! C'est un très beau deal que vous avez fait toutes les deux!
B
Oh oui il est très beau !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité