Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
15 mars 2007

Echange à la chorophylle

Organisé par La Musarde, un swap "petites graines de bonheur", il s'agissait d'échanger quelque chose en rapport avec le jardin.

Ma swappeuse s'appelle Delphine (et je l'ai rebaptisée Béatrice ! où ai-je la tête parfois ???) et voilà ce qu'elle a dû recevoir

IMG_0003

Des hémérocalles de mon jardin, une pancarte à mettre sur la porte ou ailleurs, une bougie à la pomme, un almanach pour jardiner "bio" et un pique aiguilles (que je n'ai pas photographié mais qui est dans le paquet vert), j'espère que Delphine sera contente de cet envoi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurai adoré participer à ce swap !
C
Le vert domine, c'est bon signe, vive le printemps (bientôt) ! Belle soirée.
V
je devine du bonheur et des étoiles dans les yeux de Delphine ;o)<br /> parce que ton paquet est drôlement chouette avec ce vert (même la Poste fait un colissimo assorti LOL) et que les hémérocalles, hum...j'adore ! j'en ai eu aussi dans mon jardin.<br /> bisous
A
Viccha : fleur d'un jour mais combien elle est jolie ...<br /> Cath : Delphine a de l'humour car sur son mail d'aujourd'hui elle signait "Béatrice", je crois donc qu'elle ne m'en a pas voulu<br /> Alise : elle a un humour toujours vif et elle est d'humeur plus qu'agréable, c'est simple : je l'adore !<br /> Cris : je crois que c'était un échange plein de vie
C
jolie nature morte qui va reprendre vie...
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité