Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
22 mars 2007

Graines de bonheur

Je vous parlais ici de l'échange "graines de bonheur" organisé par la Musarde. Ce soir dans ma boite, il y avait ceci

Echange_jardin_001

Dans la ravissante pochette il y avait de quoi embellir mon jardin

Echange_jardin_002Echange_jardin_003

Une agapanthe bleue qui va aller s'installer dans mon massif d'agapanthes, près de la piscine, des acidentheras blanches (ou blancs ?) que j'ai hate de voir fleurir et, en bonne brodeuse, Delphine y a joint des graines de lin et ça, ça me fait très très plaisir parce que ça fait des lustres que j'ai envie d'en planter.

Merci mille fois Delphine j'adore tout et je te donnerai des nouvelles de mes plantations. Bravo à la Musarde d'avoir organisé ce swap original.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu en a de la chance ! un joli swap, j'aurai bien aimé, à chaque fois j'arrive trop tard pour les swap, alors là je me suis fait une petite recherche swap (sur le google blog search) et tu sais quoi ? je viens de m'inscrire à un swap chocolat ! tu rends compte !<br /> c'est là :<br /> http://swapchocolat.canalblog.com/
C
Oh superbe! Des petits bonheurs qui deviendront grands
G
Au début je voulais lister ce que j'aimais bien mais en fait ça sert pas à grand chose vu que j'aime tout sur cette photo !<br /> g.
C
C'est un échange de toute beauté !!! La pochette est superbe !
C
Mais que c'est mignon, c'est une belle attention. Bonne nuit !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité