Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
7 avril 2007

Eléonor, Martha, Catherine et moi

Catherine et moi aimons les petits marquoirs rouges. Muriel Brunet nous comble à chaque ouvrage qu'elle édite.

060407_019

Et nous procédons ainsi : Catherine brode un marquoir pour moi et je brode un marquoir pour elle. Chacune garde le secret du modèle. Cette fois ci, j'avais choisi de broder

060407_021

(je n'ai pas photographié mon modèle brodé mais Catherine le fera sûrement). Nous décidons aussi d'envoyer le marquoir le même jour, de manière à ce que nous le recevions le même jour.

  • Cette fois ci,

  • je l'attendais mercredi

  • la sotte l'a quant à elle bien reçu le mercredi

  • mais voilà !

  • le mercredi le marquoir ne s'annonça pas !

  • et comme jeudi et vendredi

  • j'étais partie en mission dans le nord de notre beau pays,

  • de marquoir je ne vis

  • mais samedi matin

  • le marquoir fut dans mes mains !

d'abord l'emballage qui à lui seul vaut le détour !

060407_013

ensuite la merveille qui me laisse sans voix

060407_014

Evidemment c'est Pâques, évidemment, la sotte pense à tout ! Dans un adorable petit sac se cachaient des merveilles pascales

060407_016  060407_017

Notre prochain échange se situera par là

060407_022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai vu l'article chez Cathsotte, quelle bonne idée ! ces marquoirs sont superbes !
A
A toutes merci, j'adore cette petite habitude que nous avons commencé de prendre<br /> <br /> à Cath un merci tout particulier
T
Bravo c'est superbe !!!
A
Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux !
L
de belles idées et de beaux échanges. Félicitations aux petites mains ouvrières, brodeuses et talentueuses.<br /> Bon week-end Pascal à toi Ariane!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité