Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
9 avril 2007

Lundi de Printemps

dimanche_005

Préparez la crème d'un tiramisu classique

Dans un joli verre émiettez un sablé breton, versez un peu de sirop de fraises et quelques fraises de pays.

Versez la crème, mettez au frais.

Au moment de servir, posez une feuille de menthe et une jolie fraise que vous aurez mise à l'abri des gourmands chappardeurs !

servez

dimanche_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuum<br /> je vais faire ça !
A
Ah ... mon muret ! en fait il est juste à la sortie de la cuisine et par conséquent tout près du salon d'été. Donc il est souvent le théatre de mes essais culinaires<br /> <br /> aurélia, bises aussi et j'attends donc ta photo ;-))
A
... le mascarpone pour la crème du tiramisu, j'ai... les sablés breton, j'ai... la grenadine, j'ai... la menthe, je dois pouvoir trouver... mais les fraise de pays et le muret qui va bien j'ai pas ça sous la main... pas grave, je garde ta bonne recette, ce n'est que partie remise... Merci de nous faire partager toutes ces bonnes choses! Bises!
N
une belle journée à toi
G
Je trouve ce qu'il y a dans le verre déjà bien tentant mais le spectacle autour est non moins attirant !<br /> g.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité