Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
17 avril 2007

Ce matin j'ai vu la mer

IMG_0022Ce matin j'étais à Port Saint Louis du Rhône où m'appelaient des raisons professionnelles. Je me suis accordé une pause et j'ai pris une route qui mène à la plage. et sur cette route, la gauche et la droite offrent un paysage des plus contrastés.

A gauche, l'industrie, les grues, les métaniers, les containers, la pollution ...

A droite :

IMG_0033

IMG_0027 IMG_0036 IMG_0024

IMG_0032 IMG_0035 IMG_0037

et ma préférée : le choc de deux mondes

IMG_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles photos ! Merci !
F
et jamais les professionnels ne t'envoient sur Paris...il y a aussi de l'eau et des bateaux...je te jure....;-))) merci pour les photos en tout cas
C
Oh quelles belles photos....
M
c'è una bellissima luce nelle tue foto! è bello poter accantonare, se anche per poco, gli impegni di lavoro, per il mare poi....
C
Tu as bien fait de tourner ton regard, c'est magnifique ! Très belles photos. Je te souhaite une bonne journée.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité