Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
24 mai 2007

graines anisées

ak9807l

Edit du 25/05/07 - Petite précision [de taille] : cette photo, ainsi que celle du coquelicot de l'entracte sont les oeuvres d'Alexandre, mon fils [Image de la mère un peu fière qui gonfle le torse] et comme il faut rendre à César [Alex en l'occurrence],ben voilà qui est fait.

Fati : il s'agit d'une fleur de fenouil sauvage, donc elle ne pousse pas dans mon jardin [quoi que ...]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rentre de mon escapade... Contente de retrouver mon Sud, et le tien...<br /> La photo d'Alexandre est superbe, un ailleurs dans nos rêves ;)
N
il a bon oeil alex<br /> bravo alex ... fais toi un blog photo que l'on puisse admirer tes clichés
F
arghhhhh...il a quel âge ton fils ? ;-)))))))))))
C
ta photo est magnifique ariane, elle semble sortie d'un village de hobbits ou d'un conte de fées
G
Quelles couleurs !<br /> Je me sens presque rentree en France ; ici, un peu difficile a trouver...<br /> g.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité