Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
25 mai 2007

Coup de gueule

et sans mauvais jeu de mots.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ça, mais allez lire cet article du Monde

Les "zoos de l'horreur" chinois provoquent l'indignation des associations
LEMONDE.FR | 24.05.07

© Le Monde.fr

si comme moi vous êtes révoltés [et je sais bien qu'il y a d'autres choses sur terre qui soient encore plus révoltantes] ou tout simplement écoeurés ou émues, il y a une pétition à signer ici

oeil2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plus que révoltée !!!!
W
Que nous avons pu voir avec mes enfants (jeunes adultes je vous rassure !) et qui nous a saisis. Oui, nous signerons cette pétions.<br /> Non, l'endroit est bien choisi pour en parler.<br /> Bon week-end.
M
je passe le message sur mon blog. Je suis consternée mais pas étonnée. Et dire que les jeux olympiques vont avoir lieu chez eux et que cela devait pousser la Chine vers plus de respect pour les droits de l'homme et des animaux... ils partent de tellement loin qu'ils ne sont pas prêts de comprnedre notre dégoût face à un tel spectacle... et dire qu'ils en rient et y emmènent leurs jeunes enfants!!!<br /> merci de nous avoir informés
J
Il faut se battre contre ces horreurs, c'est insoutenable, je suis à fond avec toi pour le bien des animaux.Bonne continuation! Ps j'ai enregistré la pétition pour l'imprimer.
C
je viens de mettre l'info sur mo blog!<br /> bizzz
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité