Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
1 juin 2007

En mieux

Elle avait dit "on fait un pinkeep mais en mieux" ! et moi quand elle dit "on fait" ben "je fais" ! parfois c'est un vrai pari pour moi car je connais ses talents de brodeuse mais surtout de couturière, de touche à tout. Alors, je me lance, j'essaie, je tente, parfois je réussis, parfois moins bien ! mais nous y mettons chacune toute notre énergie et tout notre coeur.

Donc elle a dit "un pinkeep en mieux" ! faut dire que moi, les pinkeep ... ça me laisse dubitative ! la broderie c'est ok, couper le tissu et le carton, c'est ok ! appliquer le molleton, ça va, je suis. Mais le montage ??? alors là !

Comme d'habitude, nous avons envoyé nos dossiers mercredi et nous avons donc reçu le dossier aujourd'hui

le mien est visible ici : (clic, clic sur la photo) IMG_0013

et voilà ce qui m'attendait dans ma boite ce soir

IMG_0014

et elle m'a dit "ce que tu as fait et trop beau et je ne suis pas à la hauteur !" pfffffffffffffff taratata !

voyez plutôt le pinkeep "en mieux" et qui est "bien mieux" et le message fait référence à notre activité journalière préférée :

IMG_0015  IMG_0016

elle avait ajouté ces boutons que j'aime tant, deux jolis fils dont un "belle soie" que je ne connaissais même pas

IMG_0017 IMG_0018

de jolis tissus aux couleurs chocolatées et gourmandes

IMG_0019 IMG_0020

et des douceurs de sa Normandie, et de ses escapades belges

IMG_0021 IMG_0022

une vue d'ensemble des merveilles que j'ai reçues

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout ça !
C
cath comme toi a des doigts de fées...et les tissus de patch marron me font craquer ! Régale toi bien ariane en vacances et reviens nous vite
M
Comme Natou : rho ! roooooooooooo ! rhooooooo ! <br /> Quel bel échange !
B
Oh la ! Tout est joli ! Et les speculoos....hummmmmmmmmm j'adore !
K
Je trouve ces boutons de nacre avec du papier calligraphié de toute beauté ... je pense en acheter pour une composition de charme !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité