Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
28 juillet 2007

malade

d'abord c'est la tête, elle est vide et résonne

après il y a le nez complètement bouché

ensuite vient la voix : je n'en ai plus donc je ne parle pas

Il y a aussi les bronches : complètement envahies et qui me font tousser

compte tenu de tous ces paramètres (et j'ai oublié les poussées de fièvre qui me font penser que ce n'est pas la chaleur qui me fait transpirer) vous comprendrez que je ne vais pas de blog en blog laisser mon grain de sel.

Si vous passez par la, je vous embrasse et vous dis à bientôt : un bavarde sans voix ... pfff

statuegj2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes. Je tousse encore un peu mais bon ... le mauvais est passé et vraiment c'est embêtant d'être malade l'été.!!!
C
J'espère que tu vas mieux. Bon courage.
A
J'espère que tu vas mieux!
C
J'espère que tu te remets... je t'embrasse bien fort et surtout prends soin de toi :)
C
soigne toi Ariane, les rhubes d'été sont les plus bauvais !!!! boilà ce que c'est de dorbir sans chaussette ::;-))
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité