Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
27 août 2007

Retour de brocante

Hier c'était la Fête de la Saint Louis à Aix en Provence. Sous une chaleur étouffante (35° à 10 h.00 !!!), j'ai pu acheter contre quelques pièces, des petits trèsors 

260807_003

Trois torchons en lin, des dentelles anciennes et des petits plumetis, un superbe chapelet composé de perles bleues, une bouteille d'eau de cologne de Guerlain et un moule à fromage blanc qui vient agrandir ma collection de photophores "fromagers"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne savais même pas qu'il y avait une brocante de la saint Louis à Aix, sinon tu penses j'y aurais fait un tour..<br /> les prix étaient corrects ?
A
Jolies trouvailles !
M
Et quels jolis trésors !!!
B
Oh ! Chouette ton retour de brocante !
V
Je rêve de trouver des torchons anciens comme ceux-ci. (suis patiente, j'y arriverai!)<br /> De belles trouvailles dans la douce lumière du midi...
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité