Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 octobre 2007

Sur le muret ce soir

131007_031

un tajine de courgettes au cumin et paprika

  • 8 courgettes
  • 2 oignons
  • 8 tomates cerises
  • 2 C/S persil haché
  • 2 c/s coriandre fraiche
  • 1/2 jus de citron
  • 4 c/s d'huile d'olive
  • 4 c/c cumin
  • 2 c/c paprika
  • 1 verre d'eau
  • 1 c/c curcuma
  • Sel et poivre

Lavez les légumes, hachez les oignons.

Dans un plat à tajine, mettez les oignons, les courgettes coupées en batonnets, les tomates.

Dans un bol mélangez l'huile, l'eau, le jus de citron, les herbes et les épices. Salez, poivrez. Versez sur les légumes

Couvrez le plat et mettez à feu doux pendant 25 mn.

Servez avec une viande grillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hum ! cela me donne l'eau à la bouche ! vite à table !
C
ca a l'air bon<br /> je note et j'essaie...
M
ouh, j'essaye dès demain!!! ça m'a l'air trop bon!
A
Muret du soir, espoir! Y'a comme un goût d'été et de voyage dans ta recette! Contente d'avoir des nouvelles culinaires de toi et de revoir ton muret! Bises et douce soirée!
C
Oh la la ... J'ai faim!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité