Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
19 février 2008

bocal de soleil

Alise m'a envoyé une boite à merveilles et dans laquelle elle avait ajouté une belle partie de sa cueillette d'agrumes et quand on a des citrons parfumés, non traités et qu'on veut les garder, on les met en bocal

Citrons

Couper les citrons en tranches épaisses et les recouvrir de sel toute la nuit. Le lendemain, il faut les essuyer, les serrer dans un bocal, ajouter du romarin, une feuille de laurier et quelques grains de poivre. Recouvrir d'huile et oublier un mois avant de faire des tajines de poulet aux citrons confits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vois je continue ma visite , il est vraiment agréable ton blog , et hop une autre petite rectte avec les citrons.. merci hophop je continue
N
Hum miazm miam une petite tajine, je ne m'ys suis pas souvent essayé.<br /> Bises
E
Bonjour j'ai lu le post sur le bocal du soleil j'ai beaucoup des citrons dans mon jardin et je vai la fair tout de suite! mais je voudrais savoir quest'que c'est le polue a la taijne!! est ce que tu peu me le espliquer??<br /> escuse moi pour mon mauvais français!!!!<br /> bisou <br /> Emanuela<br /> emanuela64@mail.com<br /> http://manumanu64.splinder.com
M
j'aime aussi l'huile d'olive ,je suis un peu méditerranéenne de goût, mais je n'aurais pas osé sans te demander , je pensais qu'elle quelle couvrirait peut.être l'odeur du citron <br /> <br /> je te souhaite une jolie soirée , elisabeth
M
merci , quelle sorte d'huile me connseilles-tu ? je t'embrasse elisabeth<br /> <br /> la marchande d'étoiles
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité