Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
20 juillet 2008

organisée

j'ai décidé d'organiser mon sac ... oui oui !!

le fait est qu'il est grand et que je ne suis pas très ordonnée.

J'ai donc commencée par faire un petit étui pour mon APN. C'est fragile les APN et puis je me sers pas mal de ce petit appareil. J'ai acheté deux petits coupons de tissu Les Olivades et voici donc une première réalisation. Tissu, molleton, tissu et j'ai quilté en suivant les motifs

009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est chouette cette housse !<br /> g.
L
Ce raffinement... <br /> Et l'APN qui se laisse photographier, un comble...
M
Que c'est beau !
C
Oh la la ... Mais c'est d'un chic! Quel est le prochain accessoire de rangement?
V
Si toute l'organisation de ton sac se fait sur la même lignée, ça va être d'un chic !!!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité