Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 septembre 2008

FIgues aux épices

Pour un délicieux dessert de saison ! Il nous faut 8 belles figues, 30 cl de muscat, 70 g de sucre, un demi citron coupé en rondelles fines, un baton de canelle, une étoile de badiane.

006

Dans une casserole, mettre le vin, le sucre, les rondelles de citron et les épices. Porter à ébullition. Ajouter les figues que vous aurez légèrement piquées avec une aiguille et laisser mijoter 15 à 20 minutes. Déposer dans un joli plat. Mettre au frais.

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as changé les couleurs de ton quartier d'été depuis la dernière fois ? J'aime beaucoup!!! J'ai oublié de te demander si on peux le faire avec des figues noires, je n'ai pas de vertes.
M
buonissimo, frutta di fine estate!<br /> un saluto Mary
F
ah te revoilà avec la tentation des figues...hier j'ai à nouveau osé en acheter au marché...je n'aurais vraiment pas dû...
C
Rho la la le style de truc excellent pour mon régime ! Miam ça a l'air excellent
N
à l'heure qu'il est, ce ne serait pas raisonnable d'aller me mettre en cuisine, mais qu'est ce que ça me donne envie !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité