Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
26 septembre 2008

J'aurais voulu être un artiste

il y a quelques années, je me serais bien inscrite aux Beaux Arts mais ... c'était pas un métier disaient mes parents. J'ai donc choisi une autre option.

Cette année, les beaux arts donnent des cours un samedi après midi par mois. Le premier cours aura lieu la semaine prochaine. J'ai préparé mes affaires et pour mettre mes crayons, j'ai confectionné une trousse aux couleurs douces

005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est chouette de réaliser ce rêve !! Je te souhaite beaucoup de plaisir et de passion !! De toute façon, tu pars déjà super joliment équipée !
F
tu nous montreras hein ?
C
bonne rentrée et ... tu vois... il n'est jamais trop tard pour bien faire et réaliser ses rêves !
C
on est "artiste" dans l'âme dès que les crayons colorent la page .... l'essentiel reside dans le plaisir que l'on prends dans ces moments ....<br /> hier j'etais chez des amis "Artistes " restaurateurs de peinture d'eglises ..... et scupteur sur bois .... <br /> une maison ou l'imagination est au detour de chaque pièce .....!!!! j'aurais aimé aussi être Artiste ...... G m'a expliqué que je l'était à ma façon des que mes doigts creaient quelques choses
N
Enfin le désir de réaliser un vieux souhait<br /> Plein detrès bonnes créations<br /> Bises
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité