Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
3 octobre 2008

un grand merci

004Elle a traversé quelques semaines difficiles cet été et comment rester indifférente. Elle qui est si présente, qui pense à tout le monde, toujours prête à écrire un petit mot pour remonter les morals en berne ou un petit cadeau qui arrive pile poil à la bonne date.

Pour lui dire que je pensais à elle, j'ai envoyé des petits messages et deux petits trucs de rien du tout.

Aujourd'hui elle me dit "un grand merci" et m'envoie une petite merveille à mes initiales

005  007

l'intérieur s'ouvre comme une fleur

006

et comme je n'ai jamais eu le privilège de gouter à ses chocomarrons elle a eu la gentillesse de m'en envoyer un ... oh, pas d'inquiétude, il a très bien voyagé et au moment de le déguster .....

003

sacrée Momole !! tu m'as bien eue !

un GRAND merci à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis obligée de commenter sur cet article en forme de coeur pour vous remercier de votre petit commentaire ! Le premier, c'est souvent le meilleur mais je n'en avais encore jamais eu un aussi joli de la part d'une parfaite inconnue. <br /> Au plaisir de vous revoir chez moi (puisqu'il ne s'agit pas d'indiscrétion mais d'une curiosité discrète et ma foi, franchement plaisante.)<br /> <br /> Bonne soirée !
C
rohhh vous etes toutes deux des gatées !!!
C
Elle a frappé chez toi aussi. Ah cette momole elle arrivera toujours à nous surprendre !
G
J'aime beaucoup ce gros coeur sur ta derniere photo !<br /> g.
N
il faut dire que toi aussi tu sais gâter au moment propice ! je t'embrasse, bon dimanche
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité