Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
9 décembre 2008

Histoire de coeurs

Parfois je reste un peu silencieuse et surtout, je laisse le temps se perdre sans rien faire de mes doigts.  Mary, m'a obligée à me remuer un peu en proposant un échange : un coeur !

pas de règle, juste un coeur.

J'ai accepté mais j'avoue que j'étais un peu sceptique. Je fais quoi ??? finalement l'inspiration est venue et j'ai réalisé un coeur. Il est parti en Italie mais n'est pas encore arrivé. La route est longue. Par contre celui de Mary est chez moi. Il est de saison, et joliment brodé. Le voici :

005

elle y a ajouté quelques morceaux de tissus qu'elle collectionne dans son "grenier" et ils sont si beaux que je ne pourrai en faire que de jolies choses !

voici un aperçu du mien ... oui, juste un aperçu ... elle ne l'a pas encore reçu

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grazie e ancora mille grazie per il tuo meraviglioso dono!<br /> è stato un bello scambio<br /> Mary
C
il est bien joli ton coeur, les tissus aussi !<br /> et puis...la photo floutée...mdr... suis pas curieuse moi )))
V
Joli coeur en effet, et dépêche-toi de déflouter cette photo, on ne voit RIEN !!
C
Ca y est voilà qu'Ariane nous fait des photos comme une certaine Virginie de mes connaissances pfttttttttt. Bon tu diras quand même à Mary que son coeur et ses tissus sont bien jolis !
C
Ben! Tiu sais que tu as raté ta denrière photo? I faut que tu la refasses... !!! :)
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité