Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 décembre 2008

pain d'épices

Ingrédients:
200 gr de miel
500 gr de farine complète
250 ml de lait
100 gr sucre1 CS d'épices et le zeste rapé d'une demi orange (optionnel)

Préparation :
Faites tiédir le lait à feu doux. Hors du feu, ajoutez le miel et le sucre. Préchauffez le four à 180°.
Versez la farine, le bicarbonate le zeste d'orange et les épices dans un saladier. Ajoutez le lait chaud
Mélangez bien et versez dans un moule à cake beurré et enfournez pour 1 heure à 1h.30.

Sentez .....

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je cours faire ce délicieux pain d'épices !!! Pour le bicarbonate je vais faire au pif et les épices aussi. Je te dirais. Bises et j'espère que ton Noël s'est bien passé.
A
Merci Chapulines, j'aime bien savoir que les copinautes cuisinent mes recettes.<br /> Bises et à bientôt
C
edit de 21h00... quel parfum en cuisine !!!<br /> on n'a pas pu résister jusqu'à demain matin...<br /> verdict des gourmands : DELICIEUX !<br /> encore merci !
C
vite, vite, je file à la cuisine....<br /> je t'en dirai des nouvelles !<br /> en tous cas il a vraiment l'air excellent !<br /> merci pour la recette.
M
Merci pour la recette !<br /> Mais combien de bicarbonate doit-on mettre ?<br /> Et les épices : lesquelles ?<br /> Je suis très très gourmande ...
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité