Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
16 décembre 2008

Noël dans ma boite aux lettres

001quand je reconnais son écriture, je sais que des merveilles se cachent dans la boite. Je tate les papiers. J'ouvre : un cadeau ? non. Ni deux, ni trois mais une succession de choses faites main ou pensées pour moi

Cath est devenue la reine des sacs au crochet ! admirez la anse ...

003  004

vue d'ensemble

005

Merci ma Cath ! tu m'as gatée et ça me ravit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel magnifique blog tu as bravo il est superbe tes realisations sont magnifiques comme d habitude chapeau bises et meilleurs voeux
L
Que de belles choses, j'aime beaucoup!
C
rahhh oui "cette fille là elle est terrible !!!!"
C
Whaou!!!<br /> Tu as vraiment été gâtée! ET Cath est vraiment une reine du crochet maintenant!<br /> J'adore le sac gris!<br /> Bises
C
Wahou, qu'estce que c'est beau !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité