Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
25 janvier 2009

Sur un plateau

Au début il y a un plateau flashy mais somme toute très simple. Un Cotton Time plus loin, le même plateau a revêtu un bel habit !

001

D'un peu plus près et zoom sur mes petits boutons en céramique chinés en brocante dans un pot de yaourt pour 3 francs 6 sous

002  003

Je crois que je vais tenter un tapis de souris dans le même genre... la suite bientôt

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli, mais le lien cotton time ne marche pas, dommage, j'aurais aimé y faire un tour.<br /> Bonne journée
V
Trop joli !! Je suis plus à papouiller mes tissus que mes fils à broder moi aussi en ce moment...
N
Adorable ton patch de plateau- Oui comment faire un tapis de souris. Bises
F
vivement la suite !!
C
Adorable ce petit plateau ! J'aime beaucoup le tissu fleuri ... Bises
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité