Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
16 février 2009

les fleurs du lundi #7

et brassée de cadeaux ....

d'abord notre rendez vous hebdomadaire. Je suis en retard c'est vrai mais ....si je vous prouve que le printemps qui montre le bout de son nez, vous me pardonnerez c'est sûr

043

Ensuite, dans ma boite aux lettres, il y a un carton sur lequel je reconnais son adresse. C'est déjà une promesse de beautés à découvrir. Ensuite, on ouvre et là, le (les) bonheur(s) commence(nt).

  • du thé

  • du chocolat

  • des gourmandises

  • un cahier de fille

  • une lapinette mignonette comme tout

  • du lin

  • des boutons

  • des galons

  • des dentelles

  • un petit coeur qui sent bon

  • un pochon aux délicieuses finitions et ses petits accessoires assortis

  • un cintre (mais pas n'importe lequel)

  • des roses

le tout minutieusement préparé, étiquetté, rien que pour moi, au fil des jours. Et toujours son amitié sans faille. J'ai de la chance !

IMG_2766

2009_02_16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau! on voit que chaque aiguillée est tirée avec l'énergie rayonnante des beaux sentiments...tout est si joliment pensé...et grâce au lapinou, déjà Pâques dans la maison!
E
c'est un colis comme on aimerait toute en recevoir ;o) cet ensemble de brodeuse est magnifique ! je l'avais vu sur son blog sans savoir qu'il irait se déposer dans ton cabanon ;o)
M
Effectivement tu en as de la chance... très jolis
M
en drome ....les chevrefeuilles commencent à bourgeonner.....trop jolies des fleurs çà donne du beaume au cvoeur<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
E
Woua quel beau paquet! rempli de merveilles!!! Le lapinou est vraiment craquent!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité