Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
5 avril 2009

amiche in giardino

"des amies dans le jardin" c'était le thème de l'échange organisé par Mary. J'ai reçu une très jolie banière de la part de Daniela ainsi que d'autres petites choses à tester

2009_04_04

pour ma part, souvenez vous, j'avais gaté Maristella

Merci Mary pour cet échange réussi et merci Daniela pour les couleurs éclatantes de cette superbe banière.

Edit de 10h.00 : les petites boites contiennent des graines à planter 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli ce que tu as reçu... biz et belle semaine
M
la belle banière ... superbe ! vraiment !
N
Jolie bannière! Mais c'est vrai , que se cache-t-il dans ces petites boites ? Bises Nathye lavande
C
Hi hi même chose que cath : que cache tes boîboîtes ?
C
Qu'y a t il dans les petites boites? oui je suis curieuse!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité