Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
22 avril 2009

Echange EEF

Quand la Sorcière et la Sotte me sollicitent : comment résister.

L'objet : échanger un modèle de EEF (tout comme on veut)

l'objectif : envoyer la suprise avant le 21

Ma destinataire secrète : Vivi

mission : remplie

2009_04_05

Pour ma part j'ai reçu une petite merveille de Madame TRALALA (si si, la dame qui a une bouille extraordinaire sur le tissu et je suis presque certaine qu'elle est aussi adorable que la dame brodée). Elle n'a pas de blog mais vous connaissez toutes ses créations.

2009_04_22

edit de 22h45 : Effectivement (merci Corinne60), Mme TRALALA a un blog ! il est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton blog est très sympa<br /> DEL
M
Vos 2 réalisations sont très belles !<br /> Comme il me faut du temps je venais seulement maintenant te donner l'adresse du blog de Madame Tralala ! <br /> Je vois qu'il n'y a plus besoin
E
waouh quel bel échange de part et d'autres !
E
Deux merveilles, superbe echange ,bravo!<br /> Fulvia
L
Que de belles broderies, c'est superbe!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité