Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
1 mai 2009

Café-Café

cafe_cafe

L’enchanteur et illustrissime gâteau café-café d’Irina Sasson - Joelle Tiano

Grace à Léna, je viens de déguster ce petit bijou. Je n'en ai pas laissé une miette et il ira rejoindre Bridget dès lundi (si j'ai son adresse).

L'histoire d'un livre voyageur, un livre qui au travers d'une recette sans cesse répétée, raconte la vie d'une femme. Une histoire d'amours, une histoire de vies sur fond sucré-amer comme le sucre et le café, un livre à l'odeur incomparable du souvenir.

Evidemment j'ai gardé la recette, pour savoir si ce gâteau est vraiment enchanteur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PeuT!
B
Oui, j'ai la petite merveille! Je crois qu'après, je l'envoie à Clob (peux-tu m'envoyer ton adresse, je ne l'ai pas trouvée sur ton blog)mais N-Talo, je pense que le cercle peux s'agrandir!!Bon week-end!
S
Moi aussi j'aurai dû lever le doigt, ce n'est pas grave je file me le commander dès demain chez mon libraire préféré.<br /> Bisous
C
hummmm je suis à une station plus eloignée mais j'attends aussi ce livre avec delectation .....
E
tu me donnes l'envie de le découvrir
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité