Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
31 mai 2009

du gâteau #3

Toujours dans le cadre de l'échange organisé par la Sotte, je devais envoyer mes douceurs à Corine.

J'ai tout d'abord confectionné un cache théière en forme de cup cake avec une cerise (sur le gâteau) au crochet. J'avais vu ça sur un magazine japonnais mais sans patron, j'ai donc fait au pif.

Ensuite j'ai fait un sac à brioche, taillé dans un lin ancien chiné en brocante, les inscriptions sont faites à l'aide de tampons de scrap, peints au bleu de lectoure. A l'intérieur, j'ai fait deux petits pochons contenant la farine et le sucre nécessaires à la confection de la brioche. J'ai parfumé le sucre avec une gousse de vanille, reste à Corine à ajouter les oeufs, le beurre et le lait (faut qu'elle bosse un peu hein ;-))

2009_05_21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique! Bravo et bises
C
J'adore ! Le cache-théïère est superbe et j'aime beaucoup ton pochon ! Je trouve toujours tes idées très originales et superbement réalisées ! Bises
C
je suis absoluement fan de ton cache théiére !!!!<br /> moi qui ne sais pas lire le japonnais ni deduire d'apres image .... je te felicite !<br /> un bien beau colis sucré !!!!<br /> vive la brioche !
V
Ariane, tu es une mine de bonnes idees.<br /> Jamais je n'aurais pense a tout ca.
W
huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> qu'est ce qu'il agréable ce cabanon, j'y passerai bien mon WE entier.<br /> <br /> pour ce faire servie un petit thé avec un manifique cache théière, puis une brioche et ses pochons assortis, j'adore.<br /> <br /> pour le déjeuner, au soleil, où pour le dessert serait servi ces magnifiques petites crèmes !!!!<br /> <br /> et pour le diner que me propose tu ?<br /> <br /> j'attends une date, je prépare ma valise et j'arrive <br /> <br /> bon WE et merci pour ces délicieux moments au cabanon <br /> <br /> christelle
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité