Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
31 mai 2009

Crème d'été à la Verveine

allez, on a juste le temps pour le déjeuner !!

1/2 litre de lait
3 oeufs
5 CS de sucre
8 feuilles de verveine (alors là on varie si on n'a pas de verveine : on remplace par du thym, de la vanille, du tilleul ... non la sotte, pas par du chocolat !)

préchauffer le four à 150

Faites bouillir le lait avec le sucre et la verveine
Battez les oeufs en omelette et mélangez les avec le lait chaud.
Versez dans des récipients individuels et mettez au four (au bain marie) pour 40mn

Mettez au frais. Au moment de servir décorez avec une framboise ou une feuille de verveine (ou ce qu'on veut : ici une petite fraise des bois qui pousse dans un coin du jardin)

IMG_3478

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'irai lundi au salon côté sud...et toi ?
C
il faut que je la teste à tout prix!! J'ai la verveine dans le jardin... y a plus qu' à ;)))Grosses bises ma belle
M
çà doit être bon...et en plus joli pour les mirettes...<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
G
Petit pot de crème très sympa, on peut aussi faire infuser dans le lait de la menthe fraîche, du romarin ou du thym ! Bravo. Gaston
C
ton blog est superbeeeeeeeeeeeeeee très agréable à parcourir !!!!!!!!!!!! <br /> bisous<br /> cagouille
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité