Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 juin 2009

Air 32° - Eau 26°

Trop chaud pour cuisiner et pourtant ....

allez un petit dessert d'été à déguster à l'ombre !

Mettre 8 beaux abricots (gros !) dénoyautés dans une casserole, ajoutez 2 cs de sucre (plus si on aime bien sucré moi je préfère préserver l'acidité de l'abricot), deux graines d'anis étoilé, le jus et le zeste d'un citron.

Portez à ébullition et laissez 8 à 10 mn (selon la maturité du fruit : il ne s'agit pas de faire de la confiture).

Versez dans un joli récipient, mettez au frais deux heures avant de servir.

IMG_3561

les gourmands peuvent accompagner d'une boule de glace à la vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un dessert bien appétissant: hummmmmmmmm!!!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
L
Jolie gourmandise que tu nous proposes! Tu nous connais bien...on doit être merveilleusement bien à l'ombre du cabanon.
C
oh oui ! avec une bonne glace...
D
Bravo pour tes belles photos et tes réalisations.<br /> Je reviendrai plus longuement visiter ton univers.<br /> Mina
F
Coucou, Ariane, merci de nous proposer un petit plaisir abricoté, même au milieu de tes travaux. Je vais bientôt revenir faire le tour de tes délicieuses recettes, et les expérimenter. Prends quand même le temps d'aller te baigner !!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité