Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
31 août 2009

La rentrée

C'est le jour où les vacances (les grandes) sont normalement terminées, c'est le moment où on retrouve ses collègues de travail, le chemin de l'école, ses habitudes. On apprend des nouvelles, on s'étonne et ainsi va la vie.

Cette année pas de vacances pour moi. Elles sont à venir, c'est ça qui est bien non ?

Je les attends impatiemment et je les espère douces et reposantes.

J'ai néanmoins pu préserver quelques instants pour :

- aménager mon nouveau coin couture

- faire des confitures,

- emprisonner la lavande

- admirer deux belles expositions

- écouter quelques notes de musique

- partager des fous rires autour d'un verre et refaire le monde au moment du dessert

- accorder un peu de temps aux amis de passage

mais j'en ai aussi  négligé d'autres et d'autres et beaucoup d'autres : vous toutes ! Je suis donc contente de vous retrouver. Les semaines qui viennent seront encore bien chargées mais j'essaierai de respecter nos rendez vous.

2009_08_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vendredi soir , enfin !!!! doux bon week-end <br /> <br /> mimi ton gros chat rouge, ta petite plaque lavande et tu me fais saliver avec ton délice du luberon
F
Je te souhaite un très bel automne qui te permette de te ressourcer...déjà des projets pour tes doigts?
F
ahhh bonheur :-)<br /> courage
P
contente de te retrouver aussi Ariane,<br /> bonnes vacances à venir (pour moi aussi) c'est ça qui est chouette!!
V
Que je suis heureuse de te retrouver Ariane !<br /> Et grâce à toi et ton soleil, nos vacances vont pouvoir se prolonger...
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité