Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
5 septembre 2009

Drôle de pochette

Au départ il y a une grille offerte par la sotte pour mon anniversaire

Wild_Rose_Journal_Cover

Une grille qui, arrivée au moment de broder les fleurs, m'a donné du fil à retordre.

Pour contourner la difficulté, j'ai choisi des fleurs toutes faites

IMG_3913

Ensuite est venu le moment du montage.

J'avais mon projet en tête et j'ai eu la bonne idée de faire un premier "brouillon" .... complètement raté mais qui m'a permis de refaire sans les bétises du départ.

IMG_3910  IMG_3911  IMG_3914

un petit clic sur les images pour voir plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais elle est magnifique cette pochette : le rajout des fleurs en tissue rebrodées, le bouton et le tissu ! bravo !
E
mais elle est magnifique cette pochette : le rajout des fleurs en tissue rebrodées, le bouton et le tissu ! bravo !
L
whaou c'est magnifique ! quel travail pour un bien joli résultat ! biz
C
une riche et belle idée !!!! ta trousse est très reussit ! j'en aime le tissus au bleu delicatement grisé !
W
très jolie pochette, j'aime beaucoup<br /> <br /> christelle
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité