Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
6 septembre 2009

petite sieste

IMG_3963

un vieux drap, du vichy, des rubans, et quelques coups de tampons

petits détails

IMG_3964  IMG_3965

Edit du 12 Septembre. Merci pour vos commentaires - Pour les tampons, j'utilise ceux des scrapeuses. Quant à la couleur, les stylos textiles sont épatants et existent en une multitude de coloris. Il suffit de crayonner le tampon et d'apposer délicatement sur le tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu attrapes le virus du tampon ;))) plein de bises
L
ce petit coussin. Est ce que tu peux expliquer comment procéder avec ces tampons ? j'en ai vu de semblable à Grimaud cet été (les coussins) mais je n'ai aucune idée comment procéder! Amicalement. <br /> Bien contente que le cabanon réouvre sa petite porte...Il a un charme incomparable!
G
Un petit coucou d'Automne a ton Cabanon de la part du mien...<br /> je t'embrasse<br /> Garance
F
Avec ce rouge vif et gai, ta petite sieste a du être dynamique : t'a-t-elle déjà permis de réfléchir à de nouveaux projets..?
L
Il est superbe ton coussin, j'aime beaucoup!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité