Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
23 septembre 2009

des cadeaux

Un samedi du mois d'août, en plein midi, on a sonné à ma porte. Je sors et qui je vois ? une dame cachée derrière un gros panier.

Bon, il va sans dire que je l'ai reconnue tout de suite et puis je l'attendais un peu. Et la Momolita était telle qu'on la connait, un sourire, de l'entrain, de l'énergie, et de la générosité à revendre. Roger est arrivé juste un peu après. Ce week end a été ponctué de petits moments privilégiés (elle était venue pour une réunion familiale et si vous allez sur son blog, vous saurez de quoi il retourne).

Bref et pour en revenir au panier, je n'ai hélas pas eu le temps de le photographier au complet mais une petite mosaïque en dira déjà long (et il en manque pour cause de gourmands qui se sont jeté dessus)

2009_09_24

il y avait aussi un marque page (dans mon livre) un petit carnet de notes breton et un crayon tout aussi breton (le crayon a été subtilisé par Alex, le carnet est dans mon sac)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un panier garni...comme un rêve! Ça fait chaud au coeur!
C
Elle est si petite et si mince qu'elle arrive à se cacher derrière un panier ? Non c'est pas vrai :-) J'ai lu son article au sujet de votre rencontre sur son blog ;-)
V
Je reconnais bien là, la générosité de notre Momolita !
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité