Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
1 octobre 2009

Mille feuilles

refaire_le_monde_M23740Même si la couverture est un fraisier, ce roman est suffisamment gros pour justifier le titre de mon article.;

Un gros livre mais qui se déguste avec un grand plaisir où Une pâtissière New-Yorkaise en pleine crise de la quarantaine, décide de changer de vie. Alan son mari est un psy qui évite de trop penser, George, leur fils, un peu précoce devrait penser moins et puis il y a Walter, l'ami homosexuel qui panse ses chagrins d'amour à coup d'humour inoxydable, mais aussi Saga, Stan, et le libraire et les chiens, On entre dans l'intimité des personnages qui sont tous très attachants.  .

On garde en bouche les délicieux desserts de Greeny qui semblent fait pour donner du plaisir à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dés que ma pile de "à lire" baisse, je le rajoute...!
S
Miam, ce livre à l'air de se déguster avec une bonne tasse de thé!!!<br /> Bisous et bon week end
C
Hop, sur la liste. Merci Ariane.
C
adopté!
C
toi tu me donne des envies de lecture sucrées !!!!!<br /> pas bien cela pas bien cela ... et mon jardin dans l'histoire il ne se fera pas tout seul !!!!<br /> bise
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité