Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
1 novembre 2009

Sur mes aiguilles

Il m'a donné du fil à retordre. Non pas qu'il soit difficile ... quand on sait faire une maille à l'endroit et une à l'envers, ce n'est pas compliqué. Non, mais il demande de l'attention et moi, l'attention, c'est pas ce que je fais de mieux, j'ai tendance à révasser très vite et donc l'erreur survient, et je défais .... grrrr

Mais bon, à force de persévérance, je l'ai enfin mon ISHBEL !!

2009_11_01

Alpaga "cochenille" de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peux tu me dire où trouver ce joli modèle stp ??????
L
une merveille, moi qui rêve d'apprendre à faire des trous trous au tricot , enfin des jolis comme ça et non pas des trous du style du gilet du "Père Noël est une ordure"...si tu vois ce que je veux dire....bisous ma Jolie
C
rohhhhhhh qu'il est beau !!!
S
oua il est superbe où peut on trouver le model il me tenterai aussi
V
Rhôôôô je l'adore celui-là et la couleur trop belle !!!!!!! J'ai une amie qui semble avoir des difficultés avec l'anglais et moi, je verrais... je tenterais d'y mettre le nez cet hiver... Va bien falloir que je m'y mette quand même !!!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité