Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
3 novembre 2009

Utiles et jolis

Tricoter demande parfois quelques ustensiles un peu bizzares

Le marqueur en est un. J'ai d'abord travaillé avec ceux de la Droguerie

IMG_4129

pas très jolis et puis un peu encombrants....

Direction le marchand de perles : des petits anneaux, des tiges, des perles. La petite pince qui va avec et voilà :

IMG_4127

c'est plus joli non ?

IMG_4128

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu tricotes super chic toi
C
Mes petits bouts de laine nouées rougissent de honte! Il faut que je réagisse!!!
J
BEAUCOUP plus joli!
C
Alors là, c'est vraiment très chic!!!<br /> J'utilise pour ma part, de jolis anneaux anciens de rideaux trouvés en brocante.<br /> Bises
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité