Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
12 novembre 2009

Textured Shawl

IMG_4208

Textured shawl, modèle ici sur ravelry et ici en français,

Alors ça se passe presque de commentaires. Il monte plutôt vite. (à part les rangs de points mousse à la fin qui sont un peu longs à monter). The textured shawl est très facile à faire (surtout après avoir enragé après le Ishbel) !

Tricoté avec un peu plus de deux pelottes de Kid Mohair de chez Bouton d'Or et des aiguilles du 3,5. Evidemment, comme la taille de mes aiguilles ne correspondait pas à celle préconisée, j'ai ajouté 16 rangs de points fantaisie et 16 rangs de mailles à l'endroit.

2009_11_111

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! très bien pour cette saison<br /> j'espère que tu vas bien<br /> biz du var
L
encore une merveille...j'hésite entre celui là et le Birch : faudra que tu me dises lequel demande le moins de concentration ...ils sont tous merveilleux tes ouvrages...plus les marqueurs chicissimes ( j'ai jamais utilisé ça !) Bravo ma Jolie. Bises
L
Il est superbe, mais je ne sais pas si je saurais faire!
C
pfffffffff ))) on ne t'arrête plus )
D
ller hop, je note et je pense que je vais essayer.<br /> Merci.<br /> Mina
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité