Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
10 décembre 2009

nouvelle vie ?

Bon voilà, cette semaine "particulière" consiste dans le fait que j'ai travaillé hier pour le dernier jour dans une entreprise où j'étais depuis 15 ans ... 15 ans c'est un bout de route quand même.

Cette nuit j'ai assez mal dormi mais ça semble plutôt normal.

Ce matin est un autre jour, une page qui s'est tournée, des projets à construire, un nouveau job à trouver - si possible bien payé, sans trop d'heures, avec un cadre de vie sympa et un patron compréhensif. Comment ça, ça n'existe pas ???? pfffff

Ceci dit, j'ai déjà fait la fée du logis à la maison et j'ai mille trucs à mettre en route

Quand je vois la liste de tout ce qu'il y a à faire, je me dis que c'est bien tombée d'être licenciée ;-))

je voulais partager ça avec vous. Un peu pour exorciser sans doute

ceci dit,

lourmarin

Edit de 20H.15 : Merci les filles ! vraiment ! vous etes formidables.

Pour être un peu plus explicite, ce n'est pas à proprement parlé une douleur ou quelque chose de difficile. Bien sûr 15 ans c'est long mais ces derniers mois ont été très éprouvants pour moi et j'avais vraiment envie de mettre un point final à tout ça. Il faut juste que vous sachiez que je suis responsable RH et que c'est donc moi qui ai procédé à tous les licenciements avant le mien.

C'est donc surtout ça qui a été difficile . On ne travaille pas pendant tant d'années avec des personnes sans éprouver un pincement au coeur quand on les fait partir.

le plus cocasse est que j'ai rédigé et envoyé ma propre lettre de licenciement.

mes projets immédiats et vous avez raison, seront prendre du temps, coudre, tricoter, broder, profiter un peu de ce temps qui m'est donné.

L'année prochaine, j'espère bien reprendre une activité (je suis vieille oh ! faut que je bosse !)

merci encore à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de positiver comme tu le fais, bravo!
L
bon...alors j'ai été voir la mélisse : elle t'attends sous forme de "souche"...un peu comme moi!..quand tu veux ma Jolie pour une dinette... mercredi ? je pense à toi et t'embrasse bien fort<br /> Laurence
L
Perdre son boulot, je trouve que c'est ce qu'il y a de pire en ces moments. La période est tellement difficile pour tout un chacun. Je suis admirative de ton énergie. Tu as de jolies ressources en toi. Je ne suis pas certaine que je réagirais de manière aussi positive que toi. Bravo ma belle.<br /> <br /> Profite de ce temps pour mettre en place tous tes désirs.<br /> <br /> Je t'embrasse.
L
Un passage délicat à vivre ... Tu sembles avoir du courage et plein de projets. Je te souhaite de profiter de ces congés forcés et ensuite de trouver ce qui te convient, en fonction de tes gouts et capacités. L'épanouissement d'abord, le salaire ensuite ... Enfin, c'est mon point de vue.
I
je viens juste de voir ton post... ah ma belle, suis de tout coeur avec toi... je me souviens bien de ce que tu as vécu à la fusion, et là, c'est fini comme tu le craignais à l'époque...<br /> <br /> Prends en effet le temps de faire le point... peut-être une orientation toute différente... en cette période de crise, j'entends beaucoup de gens autour de moi qui font le point forcé et qui virent totalement de bord professionnel!! Je pense bien à toi!<br /> Mille bisous!<br /> ISa
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité