Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
21 décembre 2009

c'est l'hiver

et pour le concours l'hiver en photo organisé par Béatruce sur son blog voici ma photo d'hiver. C'est pas tous les jours qu'il neige ici mais quanc ça arrive, on en profite. Alors vendredi dernier, le spectacle c'était l'olivier sous la neige.

IMG_7218

allez vite voir les autres photos chez Béatrice et votez pour celle que vous préfèrerez.  Je suis le numéro 50

Edit du 26 : Merci à toutes celles qui ont voté pour moi ! je suis 3ème !! c'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta photo : Le Sud sous la neige !!!<br /> <br /> des bizous et bonne fin d'année<br /> <br /> Mo
L
Bravo !!! Je viens te féliciter, j'aime beaucoup ta photo !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
C
Très belle photo - bravo ! bonne chance ! Claude
G
très jolie photo. Bonne chance.<br /> je viens de me promener sur ton blog et je pense que je vais faire une alléchante tarte aux pommes.<br /> bonne journée.
G
très jolie photo. Bonne chance.<br /> je viens de me promener sur ton blog et je pense que je vais faire une alléchante tarte aux pommes.<br /> bonne journée.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité