Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
6 février 2010

Brownie parfumé

  • 300 g de chocolat très noir
  • 125 g de beurre
  • 150 g de sucre
  • 125 g de farine
  • 120 g de crème fraiche liquide
  • 4 oeufs
  • 1/2 fève de tonka rapée

Préchauffer le four à 180 °

Faire fondre au bain marie, le chocolat et le beurre.

Hors du feu, ajouter la fève de tonka rapée.

Lisser le mélange et ajouterla crème fraich, Incorporer  le sucre, puis les oeufs, un par un et enfin la farine.

Verser dans un moule et mettre au four pour 30 minutes.

Démouler et attendre que le brownie refroidisse pour le ocuper en morceaux

2010_02_06

un petit café ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chocolat et café..;si je commence les vacances comme cela, je risque de devoir refaire ma garde-robe!! Surtout que mon "sport" favori ne fait travailler que les doigts et les...yeux! Ariane, ne me tente pas...vilaine!
R
Mais, où on la trouve cette fève , Ariane ???????????<br /> des biz
L
Mmhhh! J'en ai l'eau à la bouche. Mais pour moi demain ce sera fondant au chocolat... Je garde ta recette bien au chaud... <br /> <br /> Bisous ma belle.
N
6kg en 6 semaines !!!<br /> hihihi ! surtout que je fais un gâteau par jour telement je m'ennuie ... il faut bien passer le temps ;o)<br /> plein de bisous ariane !
M
OUH!!!! une tentation!!!!<br /> Bises et bon WE!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité