Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
13 mars 2010

Defi 13 #2

la croisière s'amuse ! 

2010_03_062

une broderie qui dormait dans un placard, un bout de tissu acheté chez EURODIF il y a des lustres, des boutons, de la ficelle, de la feutrine et voilà un petit sac à ... pour petit garçon sage

Et les copines ? elles ont fait quoi ? courrez vite voir

NB : si vous avez autour de vous un petit ange à qui ce petit sac à rien ferait plaisir, je serai ravie de le lui offrir

Edit du 14/03 : le petit pochon a trouvé son marin 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pochon de marin a traversé la France pour arriver hier dans ma BAL. Il est vraiment beau et servira dès qu'il fera meilleur pour mettre un maillot de bain, une serviette et de la crème pour s'amuser sur la plage et dans les vagues. Merci Ariane de ce joli cadeau pour lequel tu as passé du temps ... La carte fera un marque page qui me permettra de ne pas oublier les enfants d'ailleurs qui n'ont pas toujours la chance de ceux d'ici ! Bonne semaine à toi. Je t'embrasse ...
M
Un air marin cela va de soi ! Il est très beau ! Je l'admire !
A
il est trop chou ce sac!!
M
Le résultat est très joli, bravo !
C
D'abord les sublimes madeleines ensuite cet adorable petit sac marin qui ferait j'en sûre le bonheur d'un petit matelot appelé Enzo et qui se trouve être mon neveu!!!!!!!!!! Non non ce n'est pas un appel du pied!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Christine
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité