Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
19 mars 2010

Gatée encore

Quand Cris décide de me souhaiter un bon anniversaire, c'est grandiose !!

Tout ce qui est sur cette mosaïque est fait avec ses mains : les emballages de chocolat sont si parfaits qu'on n'ose pas être gourmande, la broche oiseau, l'habillage de la bougie parfumée, le berlingot qui cache les cadeaux, la carte ... tout est fait maison ! et si vous ne connaissez pas son univers, je vous invite à le découvrir et vous comprendrez que cette femme est une fée

2010_03_18

Un feu d'artifice de merveilles,

Merci Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connais cet univers, Cris fait des merveilles, c'est d'ailleurs mon blog préféré, tout est beau.<br /> bonne journée au soleil...
N
oui effectivement ce sont de petits tresors<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> nath de caribou et blanche douceur
L
Qu'est ce que c'est beau!
F
Je rectifie...c'était le 9 mars, le jour de ma fête...et je t'avais laissé un com...Mais je ne suis pas surprise...je suis tête en l'air, c'est terrible! Enfin, deux fois valent mieux que pas du tout!
F
Je viens d'apprendre que c'est (ou c'était) ton anniversaire sur le blog de brodeuse de Cécile...! Alors...heureux anniversaire, Ariane. Que cette année de plus qui commence pour toi t'apporte ce que tu cherches ! Bisous affectueux d'une bourguignonne.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité