Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
3 avril 2010

mini cakes salés

  • 250 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 2 oeufs
  • 10 cl de lait
  • 80 g de beurre (on peut remplacer par de l'huile d'olives)
  • une poignée de raisins secs 
  • quelques olives dénoyautées
  • une CS de pesto 
  • une tranche de jambon en petits morceaux

Dans un saladier battre les oeufs avec le lait et le beurre fondu. Ajoutez la farine et la levure. Incorporez la garniture, mettez en caissette et au four préchauffé à 180° pour 25 à 30 minutes

2010_04_01

On peut changer la garniture

remplacer les raisins par des abricots, ajouter des pignons de pin ou des cerneaux de noix, on peut remplacer le jambon par de la fêta, le pesto par de la tapenade and so on ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage je suis repue ce soir ..... mais je note ... je note car sous peu la terrasse va reprendre du service ici aussi .. enfin j'espère !<br /> <br /> bonne fin de WE Pascal
C
Super recette du " sud" qui vous met l'eau àa bouche de suite.<br /> Mais pour l'apéro dehors c'est rapé!!!!!!!temps excérable sur la région parisienne.<br /> Bonnes fêtes de Pâqies et gros bisous.<br /> Christine
V
Nous adorons les cakes ici, alors je note ! Miam, il me plaît bien !
F
Recette du sud pour toi...avec un apéro coordonné j'imagine, et recettes bourguignones pour moi...Gougères et Kir ! Bonnes journées fériées...devant ton fourneau!
C
Oui oui...Epatant pour les petits apéros en terrasse ...quand il arrêtera de pleuvoir!
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité