Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
14 avril 2010

pique aiguilles et petit pot de l'Ohio

2010_04_09

toujours issu de la dernière publication de BBD (Honey Suckle Manor)

un fil de soie (Silk'n Colors de TG) et un petit pot rapporté d'un voyage aux Etats Unis avec 5 autres

  • Mon mari "mais pourquoi tu achètes ces pots ? ça sert à rien !!"
  • Moi "oui je sais, mais ils me plaisent, je les trouve trop chouettes"
  • Lui, les yeux au ciel "pffff"

En tout cas, j'ai bien fait de les acheter mes petits pots, sans quoi, je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu finir ce petit pique aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!<br /> c'est trés mignon !<br /> comme j'aimerais savoir faire toutes ces merveilles.<br /> ps //// joli petit pot :)
F
Les maris ne comprennent jamais rien à notre créativité...pffft! J'ai le même à la maison...il trouve que je stocke trop...n'importe quoi!!!
R
Un petit coucou en passant<br /> <br /> A bientôt<br /> des biz<br /> mo
L
C'est super mignon, le pot et la broderie, j'aime beaucoup.
V
plein de jolies créations et de belles photos sur ton blog!<br /> Val
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité