Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
27 avril 2010

Echanger #1

Quand la Sotte sollicite les copines pour un échange, je réponds oui. A fortiori quand il s'agit d'échanger une pochette ! 

Les règles étant posées par la chef, il fallait donc faire une pochette qui entre dans une enveloppe et la garnir de petites choses qui font plaisir. Pour ma part, le sort a désigné Virginia pour être la destinataire de mon envoi

La première pochette fut coupée et cousue dans la foulée mais bon, elle me plaisait moyennement. J'ai donc attendu quelques jours et j'ai recommencé. Donc ma gâtée se retrouve avec deux pochettes pour le prix d'une ;-))

004Pochette bleu, bouton de bois et écusson en fil 

 

 

       Pochette en lin, monogramme en corde et bouton ancien 011

 

 

 

 

2010_04_21

et pour accompagner les pochettes

013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo elles sont magnifiques tes pochettes<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
W
belles pochettes et très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> christelle
F
Tes pochettes sont superbes!!<br /> Virginia a bien de la chance de recevoir tout ça!!<br /> Bisous<br /> Flo
L
Un bel échange, c'est super joli.
P
trop beau tout ça.<br /> Superbe échange organisé par une cheffe d'enfer...<br /> A bientôt<br /> Patricia
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité