Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
20 mai 2010

cartonnage bis

la salade est prête, le cheese cake aussi .. 

j'ai ma trousse avec le matériel ad hoc ! 001

allez, je file cartonner toute la journée.

J'en profite, parce qu'à partir de la semaine prochaine mon emploi du temps sera bien moins libre : retour au boulot ! 

~~~~~~~~~~

A toutes les amatrices de jolies choses, je conseille de courrir acheter le livret du PCB ! il est rempli de merveilles : recettes à tester, savoir faire à partager, jolies grilles à broder. Merci mesdames du PCB de partager avec nous vos savoir faire. 

Une petite mise en bouche pour les curieuses

2010_05_20

Merci Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummm il faut absolument que je pense à me le commander... Tu montreras tes réalisations...
E
profite ma belle ....<br /> ouiiii! le livret du pcb est délicieux<br /> j'ai "attaqué " ..... lettres gourmandes<br /> bises et je te souhaite une bonne reprise
W
il fleurit sur tous les blogs.<br /> <br /> j'attends toujours le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trépigne d'imptience<br /> <br /> il sera peut etre dans la bal aujourd'hui<br /> <br /> christelle
C
Rhooooo tu vas faire du cartonnage chouette !<br /> Ah le livret du pcb, un incontournable que toute brodeuse doit absolument avoir dans sa bibliothèque moi j'use le mien à force de le regarder :-)
C
Passe une bonne journée à cartonner ^^ J'ai hâte de voir tout ce que tu vas créer. Bisous
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité