Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
29 mai 2010

Un bol de radis et quelques fraises

  • 006une botte de radis
  • un fromage de chèvre (petit billy)
  • 2 cs de crème fraiche
  • quelques herbes (persil, ciboulette, basilic)
  • une tomate séchée
  • des pignons de pins 
  • piment d'espelette (facultatif)
  • du pain

laver les radis et garder un peu de fane

mixer le fromage avec la crème fraiche, les herbes et la tomate, ajouter un peu de piment d'espelette et mélanger

verser dans des verrines

planter les radis et parsemer de pignons de pin grillés

servir avec des tranches de pain grillé

~~~~~~

  • 002250 g de fraises
  • un yaourt 
  • crème liquide
  • 50 g de sucre glace
  • Feuilles de mente

 

monter la crème fraiche en chantilly, ajouter le sucre glace

mixer les fraises et le yaourt, incorporer délicatement la chantilly

verser dans des coupelles, mettre au frais

Au moment e servir, décorer d'une feuille de menthe

2010_05_23

si l'une d'entre vous connait le nom de ce petit arbuste blanc, je suis preneuse (j'ai d'autres photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai aussi un serongat double mais à fleurs plates.<br /> Celui-ci que l'on voit beaucoup dans les massif de notre jardin des Plantes, est une nouvelle variété à fleurs découpées comme les oeillets, et comme certians magnolias nouveaux...<br /> bravo pour tes recettes fraiches, je n'aurais pas pensé au St Moret pour le cheesecake, cela doit bien se tenir !
C
je penche aussi pour le seringat .... à l'odeur puissante et suave !
L
Je dis comme Florence , ce doit être un seringat double...magnifique au demeurant....une belle semaine à toi gros bisous
F
Je pense qu'il s'agit d'un seringa(t) double. Il est certainement doté d'un parfum sucré, très envoûtant ... Bonne fin de dimanche au Cabanon ...
K
Un seringat double ?? Très joli en tout cas.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité