Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
5 juin 2010

bleuets

Cécile nous propose de broder des bleuets. Les leçons ont commencé mardi mais je n'avais pas eu l'occasion de me poser pour entamer la première étape. Seulement voilà, hier la leçon 4 était déjà en ligne ... Ca va trop vite !! 

Quelques heures plus tard en 4 étapes : 

002b

 

Ma broderie est un peu différente de celle proposée par Cécile. Mes points sont trop petits pour que je brode à deux fils, j'ai donc adapté en un fil ce qui fait une broderie plus fine que le modèle initial

2010_06_05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli, et ça me donne envie d'essayer ..
S
moi je les est coupé dans les champs, c'etait beaucoup plus rapide !!! hihihi..
P
superbes ces bleuets ! bravo !!!<br /> Bone journée
E
c'est ravissant !
M
j'aime presque autant les bleuets que les coquelicots, alors .... j'aime les tiens.<br /> La broderie, c'est vraiment une affaire de patience. J'ai déjà bien du mal avec les xxx<br /> A l'école de Cécile, tu ne pourras que réaliser de très belles choses.
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité