Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
29 juin 2010

Echanger #3

Toujours dans le cadre de l'échange organisé par notre Sotte, c'est Joëlle que le sort a désigné comme étant la destinataire de mon ouvrage fleuri.

Comme toujours quand un échange se prépare, je pars au quart de tour et dans la semaine qui suit ,mon "projet" est quasiment prêt. Et puis le temps passe, je suis moins satisfaite, j'ai envie d'autre chose. Alors je réfléchis et un autre ouvrage prend le dessus.

Ensuite vient la question : lequel j'envoie ? et qu'est ce que je ferai de l'autre ? Après tout, les ouvrages ont été créés en pensant à une seule personne donc .... 

2010_05_023

pochette impulsion = appliqués pots de fleurs 

pochette réflexion : le coeur fleuri brodé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tes ouvrages sont jolis<br /> un petit coucou suite au concours de mon amie béatrice<br /> bisous
F
Je pense que Joëlle n'aura aucun mal à utiliser les deux pochettes, si différents mais très réussies toutes les deux! Je comprends que tu n'aies pas pu choisir...je fonctionne aussi souvent à l'instinct, mais la réflexion me fait changer le projet en cours de route à chaque fois!
C
Mon coeur balance je ne sais laquelle choisir!!!!!<br /> Les 2 pochettes sont diffèrentes mais superbes chacune dans son genre. Peut être serais-je impulsive ? ou alors réfléchie? décidément je ne peux pas choisir.Très beau ravail.<br /> Bisous<br /> Christine
M
et ça ne m'étonne pas ! Superbes ces 2 pohettes, tu as dû faire une "fille heureuse" !
M
"j'aime tout de toi" !!! sourires ! ton cote impulsif est aussi beau que ton cote reflechit !!!! heureuse Joelle !!!! <br /> je te souhaite un bel été au Cabanon , en famille , entre amis ??? sur le muret à l'ombre .; savourant tes delicieuses verinnes .. ou alors ailleurs mais toujours en bonne compagnie !<br /> bise
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité