Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cabanon
22 septembre 2010

une maison

mais pas seulement. 

Tout commence avec un cadeau impromptu de Marie Claire que j'ai été ravie de recevoir 

004

Vient ensuite une Sotte à qui je ne sais rien refuser et qui m'inscrit donc d'office dans un échange de "maison porte-clés"

Le hasard a désigné Sylvie (qui n'a pas de blog) comme destinataire de ma maison, la voici donc (lin ancien et quelques petits points de broderie)

2010_09_241

je crois qu'elle a plu à Sylvie et c'est l'essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je débute en patch et suis en admiration devant tout ce que tu fais. Peux-tu me dire où trouver le modèle de ces jolies petites maisons. Je crois que je serai capable d'en faire comme cadeaux de NOÊL.<br /> Merci de ta réponse. SYLVIA
L
Trop jolie!
C
tj aussi jolie cette maison..je regarde la mienne tous les jours elle est accrochée juste au dessus de mon ordi !!! bisessss
V
Elle sont adorables et vraiment jolies !! Moi, je suis arrivée trop tard pour m'inscrire...
C
un e très jolie petite maison
Newsletter
163 abonnés
Publicité
Archives
Publicité